SIte pour professionnels

Nos partenaires

EFAPEL

EFAPEL est une entreprise portugaise fondée en 1978 spécialisée dans le développement et la fabrication de produits de qualité pour des installations de basse tension.

Le site de production EFAPEL, implanté au centre du Portugal, est composé de 5 unités de production modernes, d'une superficie de plus de 26 000 m2 et environs 400 professionnels.

L'entreprise est certifiée selon les normes :

  • NP EN ISO 9001 (gestion Qualité)
  • NP EN ISO 140001 (gestion environnementale)
  • OHSAS 18001 / NP 4397 (Système de Gestion de la Sécurité et Santé du Travail)

EFAPEL s'engage depuis toujours à concevoir des produits de Qualité au meilleur rapport qualité/prix, en élargissant sa gamme au fil des années, mais également en améliorant continuellement les produits, en fonction des avancées technologiques.

Tous les produits sont conçus, fabriqués et testés pour répondre aux normes internationales.

YOKIS

Fabricant français de micromodules numériques depuis 20 ans et filiale du groupe URMET depuis 2014.

Yokis conçoit, fabrique et développe ses produits en France.

Son bureau d'étude, basé à Cholet, en contact permanent avec les commerciaux de terrain, s'efforce d'apporter des solutions innovantes adaptées aux besoins des installateurs et utilisateurs.

SIB

SIB, une société française qui fabrique sur le sol Français, basée à Boulay, en Moselle

Spécialisée dans la fabrication de presse-étoupes (en matière plastique et laiton, inox et ATEX) et autres accessoires (gaines, raccords…) pour l'industrie et les produits pour le bâtiment (boîtes pour murs banchés, boîtes de cloisons...), répondants aux exigences de la RT2012.

PRILUX - ACTIVA

PRILUX : Entreprise familiale avec une capital 100% espagnole avec une expérience de plus de 30 ans dans l'éclairage

PRILUX possède son propre laboratoire de recherche et Développement, en Espagne.

Tous les modules LED sont développés et fabriqués dans les installations PRILUX, en Espagne.

GE-lighting - TUNGSRAM

GE-Lighting, une entreprise innovante depuis 130 années.

L'histoire de GE a commencé par l'invention de la lampe à filament de carbone par Thomas EDISON, en 1879.

En 1892, la General Electric est créée par la fusion de la Edison Electric Company et de la Thomson Houston Company.

Depuis l'invention de la première lampe à incandescence abordable, GE n'a cessé d’innover et de faire progresser la technologie de l'éclairage, notamment dans le domaine des lampes fluorescentes et des diodes électroluminescentes (LED), dans un soucis de qualité, associé à un coût et un impact environnemental moindre.

En 2018, la société TUNGSRAM, basée en Hongrie, reprend les activités de Ge-lighting en Europe, gardant leurs savoir-faire réciproques, pour imposer une marque européenne haut de gamme sur le marché mondial.


EUROLAMP

La société, EUROLAMP SA a été fondée en 2000 et a ses racines en Grèce.

EUROLAMP a débuté dans l'éclairage, avec la commercialisation et la distribution de divers types de lampes, telles que les lampes LED SMD, COB et filament, lampes halogènes, lampes à incandescence, vintage, lampes fluorescentes, lampes HID, et certains types de lampes électroniques à économie d'énergie. Aujourd'hui, la gamme s'est élargie en ajoutant les catégories d'équipements électriques et des produits de Noël.

EUROLAMP SA est propriétaire d'une usine CFL, CCFL et lampes LED, qui opère sous sa surveillance quotidienne et en conformité avec la certification ISO9001-2000 afin de pouvoir garantir à ses clients un contrôle de qualité strict.


Logo paiement Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide

Boutique propulsée par Wizishop